PRODUCTS
Des produits
Accueil /compresseur d'air à vis /

Direct Driven Screw Compressor

/ 22kw compresseur d'air à vis à entraînement direct

22kw compresseur d'air à vis à entraînement direct

être différent de Le système d'entraînement par courroie, qui est dû à l'usure et au glissement de la courroie, réduit l'efficacité et augmente la consommation d'énergie, le système d'entraînement direct Huade est d'assurer un rendement élevé de la transmission d'énergie et un débit constant
  • Numéro darticle:

    LG-30G
  • Origine du produit:

    China
  • Poids du produit:

    650kg
  • Port dexpédition:

    Xiamen
  • Délai de mise en œuvre:

    7-15 days
Partager à :
  • détails du produit

22kw compresseur d'air à vis à entraînement direct


être différent de Le système d'entraînement par courroie, qui est dû à l'usure et au glissement de la courroie, réduit l'efficacité et augmente la consommation d'énergie, le système d'entraînement direct Huade est d'assurer un rendement élevé de la transmission d'énergie et un débit constant



1.Sans perte transmission de puissance de moteur à étage de compresseur

économe en énergie réduisant ainsi les coûts d'électricité

2. petit empreinte

Gain de place technologie, qui permet également l'installation dans des espaces confinés. bonne accessibilité pour tous les travaux de service et de maintenance.

3.Réduit usure normale

pas besoin de remplacer les courroies d'entraînement et donc des coûts d'entretien durée de vie plus longue de l'étage de compresseur grâce à une réduction significative de la charge radiale sur les roulements.

4. Fiabilité

aucun risque de défaillance de la courroie d'entraînement en raison de la casse ou de l'usure

5. fortement efficace IE3 les moteurs contribuent à une réduction d'énergie significative

6.Facile utiliser le système de contrôle

système de contrôle facile à utiliser qui vous montre tout import- valeurs de fourmi dans un affichage clair et concis.




modèle
LG-30G décharge Pression (Mpa)
0,8
air Débit (m³ / min)
3,8 Puissance (kW)
22
Lubrifiant (L)
16 façon de conduire
entraînement direct
refroidissement
air
décharge Température (℃)
< Ambiante Température + 15 ℃ ~ 18
bruit Niveau (dB (A))
65 ± 3
méthode de départ
Y- △ Démarreur
Électricité (V / Hz)
380V / 50Hz
Dimension (mm)
1320 * 800 * 1300
Poids (kg)
650 tuyau de sortie d'air Diamètre (pouces / mm)
G1 ''



1 、 Société avantage

Quanzhou Huade machines électriques & équipement Co., Ltd Fujian prc (anciennement Quanzhou ville de Fujian province Huada Machinery Co., Ltd) est situé dans la ville de la côte ouest de Quanzhou.Our société est l'un des fabricants professionnels de compresseurs d'air avec le plus grand domestique et l'équipement est le plus avancé actuellement.Et notre entreprise est une entreprise innovante et de haute technologie entreprise.Nous spécialisée dans le développement, la conception et la production de séries de compresseurs d'air à piston et à vis. La société a obtenu la certification ISO9001: 2000, la certification chinoise des machines universelles et les tests de qualité de la certification ccc, la certification CE, la certification CQC et ETL certification.In 2002, nous avons coopéré avec le fabricant de terminaux pneumatiques en Allemagne GHH-RAND et ROTORCOMP et AERZEN et venir pour améliorer la production technique.Et la mise à jour de la production, la qualité et la vente globale est notre stratégie de marché de l'entreprise à tout moment.



2 、 Atelier & équipement

Nous ont avancé des équipements de production de compresseurs d'air et une production parfaite line.We appliquer des procédures de contrôle qualité strictes tout au long du processus de production approvisionnement en matières premières, traitement de composants, assemblage de machines machines performances.


3 、 Qualification certificat

Nous ont passé ISO 9001: 2015 、 ISO 14001: 2015 、 IATF16949: 2016 certifications.La plupart des produits ont passé CE, RoHS, TUV, 3C, CNAS, CQC certifications par des institutions


4 、 Mondial Parter

Notre les compresseurs d'air rayonnent dans le monde entier, exportent vers plus de 100 pays et régions, et entretiennent des relations de coopération stables à long terme. traning est offert aux agents mondiaux et après-vente ingénieurs, pour maîtriser les nouveaux produits, les nouvelles technologies, les nouveaux matériaux, les nouveaux métiers afin d'offrir les produits de haute qualité les plus avancés



laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible
Produits connexes
Direct Drive Screw Air Compressor 37kw 50hp compresseur d'air à vis à entraînement direct vente

être différent de Le système d'entraînement par courroie, qui est dû à l'usure et au glissement de la courroie, réduit l'efficacité et augmente la consommation d'énergie, le système d'entraînement direct Huade doit assurer un rendement élevé de la transmission d'énergie et un débit constant

Fixed speed direct driven screw air compressor 55kW Direct Driven Screw Air Compressor

Huade direct drive system is to ensure high efficiency of energy transmission and constant flow output.

 20HP  PM Screw Variable Frequency Air Compressor 20HP PM Screw Variable Frequency Air Compressor

Yiluma single stage permanent magnet screw air compressor is safe,reliable,and cost-effective.Its unique motor technology advantage can save 40% energy.It is designed and manufactured for small and medium-sized entities.

All In One Screw Air Compressor 7,5kw tout en un compresseur d'air à vis

Notre excellent "tout en un" intègre les principaux composants des systèmes de compression d'air tels que les compresseurs à vis, les sécheurs, les filtres de précision, les réservoirs pour fournir à nos clients un "simple" solution.

Two Stage Screw Air Compressor 22kw compresseur d'air à vis à aimant permanent à deux étages

Le 37kw Le compresseur permanent à fréquence variable magenta est à haut rendement économiser de l'énergie machine.It est conçu dans le FEM analyse de résistance pour assurer la stabilité et la fiabilité de chaque partie, et pour réaliser un fonctionnement à long terme sans défaut, faible bruit et longue durée de vie.

IE4 Permanent magnetic motor screw air compressor Energy Saving 90kW PM VSD Screw Air Compressor

PM VSD Screw air compressor use Huade IE4 IP54 permanent magnetic motor, more safety, more efficient, more energy saving. The new energy saving configuration is saving 40% more than common screw air compressor.

Oil Free Scroll Air Compressor Compresseur Scroll sans huile de 4 kW

Le compresseur d'air scroll sans huile intègre plusieurs compresseurs intégrés dans 1 ensembles de boîtier.à l'utilisation du volume d'air par le contrôle libre à plusieurs niveaux des meilleures unités de fonctionnement, évitant ainsi l'opération inutile, pour réaliser l'économie d'énergie.

Medium Pressure Screw Air Compressor compresseur d'air à vis de conversion de fréquence magnétique permanent moyenne pression

économie d'énergie de huada Le compresseur d'air à vis de conversion de fréquence à aimant permanent à moyenne pression peut atteindre 35%.

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible

Accueil

Des produits

À propos de

contact

PRODUCTS
Products
Home /A Series Screw Compressor /

Direct Driven Screw Compressor

/22kw Direct Drive Screw Air Compressor

22kw Direct Drive Screw Air Compressor

Be different from belt drive system,which is due to the wear and slip of belt reduce efficiency and increase energy consumption,Huade direct drive system is to ensure high efficiency of energy transmission and constant flow output.
  • Item NO.:

    LG-30G
  • Product Origin:

    China
  • Product weight:

    650kg
  • Shipping Port:

    Xiamen
  • Lead Time:

    7-15 days
Share To :
  • Product Details

22kw Direct Drive Screw Air Compressor


Be different from belt drive system,which is due to the wear and slip of belt reduce efficiency and increase energy consumption,Huade direct drive system is to ensure high efficiency of energy transmission and constant flow output.



1.Loss-free power transmission from motor to Compressor stage

Energy efficient thus reducing electricity costs

2.Small footprint

Space-saving technology, which also allows installation in confined spaces. Good accessibility for all service and maintenance work.

3.Reduced wear and tear

No need to replace the drive belts and therefore lower maintenance costs. Longer service life of the compressor stage due to a significant reduction of the radial load on the bearings.

4.Reliability

No risk of drive belt failure due to breakage or wear

5.Highly efficient IE3 motors contribute to significant energy reduction

6.Easy to use control system

Easy to use control system that shows you all import- ant values in a clear and concise display.




Model
LG-30G Discharge Pressure(Mpa)
0.8
Air Delivery(m³/min)
3.8 Power(kW)
22
Lubricant(L)
16 Driving way
Direct  Drive
Cooling
Air
Discharge Temperature(℃)
<Ambient Temperature+15℃~18
Noise Level(dB(A))
65±3
Starting Method
Y-△Starter
Electricity(V/Hz)
380V/50Hz
Dimension(mm)
1320*800*1300
Weight(kg)
650 Air Outlet Pipe Diameter(inch/mm)
G1''



1、Company Advantage

Quanzhou Huade Electric Machinery & Equipment Co., Ltd Fujian PRC (formerly Quanzhou city of Fujian province Huada Machinery Co.,Ltd) is located in West Coast city of Quanzhou.Our company is one of the Air Compressor professional manufacturers with the largest domestic and the equipment is the most advanced currently.And our company is an innovative and high-technology enterprise.We specialized  in developing,designing,and producing series of piston and screw air compressors.Our company have obtained the certification ISO9001:2000,Chinese Universal machinery certification,and the quality  testing of CCC certification,CE certification,CQC certification,and ETL certification.In 2002,we have cooperated with the air end manufacturer in Germany that are GHH-RAND and ROTORCOMP and AERZEN and COMER to improve production technique.And the production update,quality and global sale is our company market strategy all the time.



2、Workshop & Equipment

We have advanced air compressor production equipment and perfect production line.We practice strict quality control procedures throughout the entire production process from procuring of raw materials,processing of components,assembly of machine,to testing machines' performance.



3、Qualification Certificate

We have passed ISO 9001:2015、ISO 14001:2015、IATF16949:2016 certifications.Most of products have passed CE、RoHS、TUV、3C、CNAS、CQC certifications through authoritative institutions.


4、Global Parter

Our air compressors radiate to the whole world, export to more than 100 countries and regions, and maintain long-term stable cooperative relations.Annual traning is offered to global agents and after-sales engineers,for mastering new product,new technology,new material,new crafts in order to offer most advancing high quality product service.



Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Direct Drive Screw Air Compressor 37kw 50hp Direct Drive Screw Air Compressor For Sale

Be different from belt drive system,which is due to the wear and slip of belt reduce efficiency and increase energy consumption,Huade direct drive system is to ensure high efficiency of energy transmission and constant flow output.

Fixed speed direct driven screw air compressor 55kW Direct Driven Screw Air Compressor

Huade direct drive system is to ensure high efficiency of energy transmission and constant flow output.

Single Stage Permanent Magnet Screw Air Compressor 22kw Single Stage Permanent Magnet Screw Air Compressor

Single stage permanent magnet screw air compressor uses  high-strength NdFeB (neodymium iron boron) magnetic steel,high magnetic energy product and coercivity of NdFeB magnetic steel,make rare-earth permanent magnet motor have small size,light weight,high efficient,good character etc,a series of advantages.

Medium Pressure Screw Air Compressor Medium Pressure Permanent Magnetic Frequency Conversion Screw Air Compressor

Energy Saving of huada medium pressure permanent magnet frequency conversion screw air compressor can reach 35%.

7.5kw Oil Free Scroll Compressor 7.5kw Oil Free Scroll Compressor

The oil free scroll air compressor produced by our company has obtained the ISO 8573-1 CLASS-0 certificate from the well-known TUV certification body to ensure the safety of user production,reduce maintenance costs,and provide peace of mind.

Permanent Magnet Frequency Conversion Screw Air Compressor Blue Storm Series Permanent Magnet Frequency Conversion Screw Air Compressor

Blue storm series permanent magnet frequency conversion screw air compressor through the technology of automatic adjustment of the motor speed,air flow tracking precision.Combine new IPM motor,can save energy up to 50%. Life cycle cost can save an average of 37%.

All In One Screw Air Compressor Belt Drive All In One Screw Air Compressor

Huada All IN ONE SCREW AIR COMPRESSOR series provides a complete soluti on to produce clean and dry compressed air.Simplicity in just connecting an outlet pipe,drain pipe,and electrical cables to the system savescost and space.

All In One Screw Air Compressor 10hp 7.5kw All In One Screw Air Compressor With 180L Air Tank

This series of all in one screw air compressor is designed and manufactured by our company for small and medium-sized enterprises.It is cost-effective and provides reliable and efficient compressed air solutions for small and medium-sized enterprises.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact