PRODUCTS
Des produits
Accueil /compresseur d'air à vis /

PM VSD Two Stages Screw Compressor

/ 75kw grand compresseur d'air à vis rotatif industriel à deux étages

75kw grand compresseur d'air à vis rotatif industriel à deux étages

75kw deux étapes compresseur d'air à vis incorpore Huada près de 30 ans de recherche, développement et technologie de production de compresseurs à vis, centrés sur le monde le plus haut niveau de déplacement, et surpasse la demande du marché mondial.est le compresseur d'air le plus performant et de la plus haute qualité.

  • Numéro darticle:

    LGGPM-100
  • Origine du produit:

    China
  • Poids du produit:

    2280kg
  • Port dexpédition:

    Xiamen
  • Délai de mise en œuvre:

    15-30 days
Partager à :
  • détails du produit

75kw grand compresseur d'air à vis rotatif industriel à deux étages


75kw deux étapes compresseur d'air à vis incorpore Huada près de 30 ans de recherche, développement et technologie de production de compresseurs à vis, centrés sur le monde le plus haut niveau de déplacement, et surpasse la demande du marché mondial. est le compresseur d'air le plus performant et de la plus haute qualité.



1.Le monde niveau de déplacement le plus élevé

utilisant un nouveau type de double étage moteur principal à vis, en augmentant la taille du rotor, en optimisant la structure interne du rotor, à haut rendement deux étapes compression fournit le monde niveau le plus élevé de déplacement.

2.Réduire consommation d'énergie grâce à un contrôle optimal du débit et un contrôle constant de la pression

adopter Huada convertisseur de fréquence spécial et économie d'énergie contrôle logique intégré, qui peut réaliser le meilleur économie d'énergie effet dans toutes les conditions de charge.

3.Le premier moteur à aimant permanent de l'industrie

il adopte IE4 moteur à aimant permanent, qui est plus efficace que moteurs asynchrones ordinaires et à haut rendement moteurs à induction

4.Constante la régulation de la pression permet d'obtenir un effet d'économie d'énergie jusqu'à 45% économie d'énergie

5.Inverseur démarrage progressif

Le démarrage progressif de l'onduleur réduit le courant de crête quand démarrage, réalise un démarrage en douceur et permet de réduire le coût des équipements électriques.

6.Utiliser économie d'énergie ventilateur centrifuge à fréquence variable à aimant permanent

par rapport au même modèle de puissance, la puissance du moteur du ventilateur est réduite jusqu'à 60%.



modèle
LGGPM-100
décharge Pression (Mpa)
0,8
air Débit (m³ / min)
16,5 Puissance (kW)
75
Lubrifiant (L)
90 façon de conduire
entraînement direct
refroidissement
refroidissement par air ou par eau Coolin g
décharge Température (℃)
≤40
Électricité (V / Hz)
380V / 50Hz
Poids (kg)
2280
Dimension (mm)
2300 * 1450 * 1950 tuyau de sortie d'air Diamètre (pouces / mm)
2 ''



1 、 Société avantage

Quanzhou Huade machines électriques & équipement Co., Ltd Fujian prc (anciennement Quanzhou ville de Fujian province Huada Machinery Co., Ltd) est situé dans la ville de la côte ouest de Quanzhou.Our société est l'un des fabricants professionnels de compresseurs d'air avec le plus grand domestique et l'équipement est le plus avancé actuellement.Et notre entreprise est une entreprise innovante et de haute technologie entreprise.Nous spécialisée dans le développement, la conception et la production de séries de compresseurs d'air à piston et à vis. société ont obtenu la certification ISO9001: 2000, la certification chinoise des machines universelles et les tests de qualité de la certification ccc, la certification CE, la certification CQC et ETL certification.In 2002, nous avons coopéré avec le fabricant de terminaux pneumatiques en Allemagne GHH-RAND et ROTORCOMP et AERZEN et venir pour améliorer la production technique.Et la mise à jour de la production, la qualité et la vente globale est notre stratégie de marché de l'entreprise à tout moment.



2 、 Atelier & équipement

Nous ont avancé des équipements de production de compresseurs d'air et une production parfaite line.We appliquer des procédures de contrôle qualité strictes tout au long du processus de production approvisionnement en matières premières, traitement de composants, assemblage de machines machines performances.


3 、 Qualification certificat

Nous ont passé ISO 9001: 2015 、 ISO 14001: 2015 、 IATF16949: 2016 certifications.La plupart des produits ont passé CE, RoHS, TUV, 3C, CNAS, CQC certifications par des institutions


4 、 Mondial Parter

Notre les compresseurs d'air rayonnent dans le monde entier, exportent vers plus de 100 pays et régions, et entretiennent des relations de coopération stables à long terme. traning est offert aux agents mondiaux et après-vente ingénieurs, pour maîtriser les nouveaux produits, les nouvelles technologies, les nouveaux matériaux, les nouveaux métiers afin d'offrir les produits de haute qualité les plus avancés



laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible
Produits connexes
Two stage screw air compressor compresseur d'air à vis à aimant permanent à deux étages

compresseur d'air à vis de compression à deux étages réduit le taux de compression par niveau, réduisant les fuites internes et augmentant le rendement volumétrique, réduit la charge de roulement, améliore la durée de vie du host.Two compression à un étage au lieu d'une compression à un étage, près de 15% augmentation du déplacement, peut réaliser un 15% plus d'économie d'énergie effet.

Dry Oil-free Screw Air Compressor Deux étapes sec Sans huile compresseur d'air à vis

Huada deux étapes sec sans huile compresseur d'air à vis utilise sec sans huile compression pour atteindre réellement 100% sans huile air.rotor est en de haute qualité matériaux en acier inoxydable résistant à la corrosion, résistance aux températures élevées, résistance à la corrosion, résistance à l'oxydation et longue durée de vie.

22kw two-stage air compressor Compresseur d'air à vis PM à deux étages de 22 kW

Compresseur à vis PM VSD à deux étages de 22 kW utilisant un gros moteur pour réduire la vitesse de l'unité, la vitesse à pleine charge à 2000 tr/min est une garantie plus silencieuse. La nouvelle conception de la structure du conduit d'air, de sorte que toute la différence de pression du conduit d'air, la structure est plus belle.

PM VSD Screw Air Compressor Compresseur d'air à vis PM à double étage de 45 kW

Le compresseur d'air à vis à deux étages de 45 kW intègre près de 30 ans de recherche et développement et de technologie de production de compresseurs à vis de Huada, centrés sur le plus haut niveau de déplacement au monde, et dépasse la demande du marché mondial. C'est le compresseur d'air le plus performant et de la plus haute qualité.

permanent screw compressor Compresseur à vis permanent à deux étages 75HP

Structure de compression à double étage de 55kw, plus d'économie d'énergie. La compression et la machine à vis à haute efficacité sont un faible rapport de pression, un plus grand degré de fuite de volume inférieur pour améliorer l'efficacité énergétique. Vitesse de vis inférieure à la vitesse ordinaire et utilisation de plusieurs ressorts d'amortissement, de sorte que l'unité a une stabilité plus élevée.

Dobule Stage Compression Structure Compresseur d'air à vis PM à deux étages 175HP

Structure de compression à double étage, plus d'économie d'énergie. Le noyau est la compression à deux niveaux du compresseur d'air à vis d'injection dans la même puissance que la compression à un étage du compresseur d'air à vis d'injection et plus de 12%-23% de volume d'air.

IE4 Permanent magnetic motor screw air compressor Compresseur d'air à vis VSD PM 90 kW à économie d'énergie

Le compresseur d'air à vis PM VSD utilise un moteur magnétique permanent Huade IE4 IP54, plus de sécurité, plus efficace, plus d'économie d'énergie. La nouvelle configuration d'économie d'énergie permet d'économiser 40% de plus que le compresseur d'air à vis commun.

PM VSD Screw Air Compressor Compresseur d'air à double vis de lubrification à l'eau 100hp

Le compresseur d'air à vis sans huile lubrifié à l'eau remplace directement l'huile lubrifiante par de l'eau et peut également réaliser les quatre fonctions de lubrification, de refroidissement, d'étanchéité et de réduction du bruit, et l'eau déchargée est sans pollution et respectueuse de l'environnement.

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible

Accueil

Des produits

À propos de

contact

PRODUCTS
Products
Home /A Series Screw Compressor /

PM VSD Two Stages Screw Compressor

/75kw Two Stage Large Industrial Rotary Screw Air Compressor

75kw Two Stage Large Industrial Rotary Screw Air Compressor

75kw two-stage screw air compressor incorporates Huada's nearly 30 years of screw compressor research and development and production technology,centered on the world's highest level of displacement,and surpasses the global market demand.It is the highest performance and highest quality air compressor.

  • Item NO.:

    LGGPM-100
  • Product Origin:

    China
  • Product weight:

    2280kg
  • Shipping Port:

    Xiamen
  • Lead Time:

    15-30 days
Share To :
  • Product Details

75kw Two Stage Large Industrial Rotary Screw Air Compressor


75kw two-stage screw air compressor incorporates Huada's nearly 30 years of screw compressor research and development and production technology,centered on the world's highest level of displacement,and surpasses the global market demand.It is the highest performance and highest quality air compressor.



1.The world's highest level of displacement

Using a new type of double-stage screw main engine,by increasing the size of the rotor,optimizing the internal structure of the rotor, high-efficiency two-stage compression provides the world's highest level of displacement.

2.Reduce energy consumption through optimal flow control and constant pressure control

Adopt Huada special frequency converter and energy-saving logic integrated control,which can achieve the best energy-saving effect under any load conditions.

3.The first permanent magnet motor in the industry

It adopts IE4 permanent magnet motor,which is more efficient than ordinary induction motors and high-efficiency induction motors.

4.Constant pressure control achieves energy saving effect,up to 45% energy saving

5.Inverter soft start

The soft start of the inverter reduces the peak current when starting,realizes a smooth start,and makes it possible to reduce the cost of power equipment.

6.Use energy-saving permanent magnet variable frequency centrifugal fan

Compared with the same power model, the fan motor power is reduced by up to 60%.



Model
LGGPM-100
Discharge Pressure(Mpa)
0.8
Air Delivery(m³/min)
16.5 Power(kW)
75
Lubricant(L)
90 Driving Way
Direct  Drive
Cooling
Air Cooling Or Water  Coolin
Discharge Temperature(℃)
≤40
Electricity(V/Hz)
380V/50Hz
Weight(kg)
2280
Dimension(mm)
2300*1450*1950 Air Outlet Pipe Diameter(inch/mm)
2''



1、Company Advantage

Quanzhou Huade Electric Machinery & Equipment Co., Ltd Fujian PRC (formerly Quanzhou city of Fujian province Huada Machinery Co.,Ltd) is located in West Coast city of Quanzhou.Our company is one of the Air Compressor professional manufacturers with the largest domestic and the equipment is the most advanced currently.And our company is an innovative and high-technology enterprise.We specialized  in developing,designing,and producing series of piston and screw air compressors.Our company have obtained the certification ISO9001:2000,Chinese Universal machinery certification,and the quality  testing of CCC certification,CE certification,CQC certification,and ETL certification.In 2002,we have cooperated with the air end manufacturer in Germany that are GHH-RAND and ROTORCOMP and AERZEN and COMER to improve production technique.And the production update,quality and global sale is our company market strategy all the time.



2、Workshop & Equipment

We have advanced air compressor production equipment and perfect production line.We practice strict quality control procedures throughout the entire production process from procuring of raw materials,processing of components,assembly of machine,to testing machines' performance.



3、Qualification Certificate

We have passed ISO 9001:2015、ISO 14001:2015、IATF16949:2016 certifications.Most of products have passed CE、RoHS、TUV、3C、CNAS、CQC certifications through authoritative institutions.


4、Global Parter

Our air compressors radiate to the whole world, export to more than 100 countries and regions, and maintain long-term stable cooperative relations.Annual traning is offered to global agents and after-sales engineers,for mastering new product,new technology,new material,new crafts in order to offer most advancing high quality product service.



Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Two stage screw air compressor Two Stage Permanent Magnet Screw Air Compressor

Two stage compression screw air compressor reduces the compression ratio per level,reducing internal leakage and increase the volumetric efficiency,reduces the bearing load,improve the working life of the host.Two stage compression instead of single stage compression,nearly a 15% increase in displacement,can realize a 15% more energy saving effect.

Dry Oil-free Screw Air Compressor Two-stage Dry Oil-free Screw Air Compressor

Huada two-stage dry oil-free screw air compressor uses dry oil-free compression to truly achieve 100% oil-free air.The rotor is made of high-quality corrosion-resistant stainless steel materials,high temperature resistance,corrosion resistance,oxidation resistance,and long life.

22kw two-stage air compressor 22kW Two Stage PM Screw Air Compressor

22kw two stage PM VSD screw compressor using large motor to reduce the unit speed, full load speed in the 2000RPM is a more quiet guarantee. The new air duct structure design, so that the whole air duce pressure difference, the structure is more beautiful.

PM VSD Screw Air Compressor 45kW Double Stage PM Screw Air Compressor

45kw two-stage screw air compressor incorporates Huada's nearly 30 years of screw compressor research and development and production technology,centered on the world's highest level of displacement,and surpasses the global market demand.It is the highest performance and highest quality air compressor.

permanent screw compressor 75HP Two stage permanent screw compressor

55kw double stage compression structure, more energy saving. Compression and high efficiency screw machine is a low pressure ratio, a greater drgree of lower volume leakage to improve energy efficiency. Lower than ordinary screw speed, and the use of of multiple damping springs, so that the unit has a higher stability.

Dobule Stage Compression Structure 175HP Two Stage PM Screw Air Compressor

Dobule stage compression structure, more energy saving. The core is the two-level compression of the injection screw air compressor in same power than single-stage compression of the injection screw air compressor and more 12%-23% air volume. 

All In One Screw Air Compressor Belt Drive All In One Screw Air Compressor

Huada All IN ONE SCREW AIR COMPRESSOR series provides a complete soluti on to produce clean and dry compressed air.Simplicity in just connecting an outlet pipe,drain pipe,and electrical cables to the system savescost and space.

PM VSD Screw Air Compressor Energy Saving 10hp PM VSD Screw Air Compressor

Huade IP54 permanent magnetic motor more safety, more efficient, more energy saving. The new energy saving configuration is saving 40% more than common screw air compressor.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact