PRODUCTS
Des produits
Accueil /

compresseur d'air à vis

/ 132kw compresseur d'air à vis basse pression

132kw compresseur d'air à vis basse pression

  • Numéro darticle:

    LGL-175-3
  • Origine du produit:

    China
  • Poids du produit:

    4200kg
  • Port dexpédition:

    Xiamen
  • Délai de mise en œuvre:

    15-30 days
Partager à :
  • détails du produit

132kw compresseur d'air à vis basse pression


compresseur d'air à vis basse pression fonctionne à basse pression, pièces avec une petite force et une chaleur faible charge.Compresseur fonctionner plus stable, fiable, plus longue



1.Haute extrémité d'air d'origine de fiabilité
La nouvelle génération de rotor à vis avec excellent. performances, fonctionnement fiable, ajustez automatiquement le taux de compression interne. dans la plage de pression d'échappement de 0,2 ~ 0,5 Mpa , le rapport optimal de puissance (énergie efficacité) est maintenu. À s'assurer que le coût d'exploitation le plus bas pendant une longue période sans défaut opération.
2.Haute moteur d'efficacité
optimisation de la conception de la coque du moteur, toutes les conceptions sont conformes aux normes internationales, conception de rotor innovante, de sorte que la perte de puissance du moteur est réduite de 40%, et la large plage d'adaptation de tension rend le compresseur plus économe en énergie, la pression de l'air est également plus constante.
3.Huile filtre
en utilisant un filtre rotatif, peut filtrer complètement les impuretés dans le lubrifiant, avoir une soupape de contrôle de température à l'intérieur, s'adapter à la température régionale, pour assurer la qualité de l'huile de graissage et la pression d'huile, facile à remplacer, sans souci de huile.
4.Intelligence système d'exploitation à écran tactile
en utilisant le contrôleur de plate-forme informatique, pour ajuster et surveiller les paramètres de fonctionnement des douze déclarations qualité du compresseur d'air, lorsque la valeur prédéfinie, le contrôleur envoie automatiquement un avertissement ou un arrêt, tout en montrant la cause de la panne, et écrit les enregistrements de défaut d'historique , de sorte que le contrôle du réseau à distance devient une réalité.
5.Énergie enregistrement des faits saillants
en utilisant une extrémité d'air à vis à haute efficacité volumétrique, éviter le processus de compression et de perte d'énergie d'expansion, le compresseur à vis basse pression économisera l'énergie pendant plus de 30%, l'effet d'économie d'énergie est remarquable, vous économisez l'énergie qu'il vous permettra de récupérer l'investissement en moins de un an.



modèle
LGL-175-3
décharge Pression (Mpa)
0,3
air Débit (m³ / min)
45 Puissance (kW)
132
interface d'échappement
DN160
bruit Niveau (dB (A))
78 ± 3
Dimension (mm)
4000 * 2150 * 2400
Poids (kg)
4200



1 、 Société avantage

Quanzhou Huade machines électriques & équipement Co., Ltd Fujian prc (anciennement Quanzhou ville de Fujian province Huada Machinery Co., Ltd) est situé dans la ville de la côte ouest de Quanzhou.Our société est l'un des fabricants professionnels de compresseurs d'air avec le plus grand domestique et l'équipement est le plus avancé actuellement.Et notre entreprise est une entreprise innovante et de haute technologie entreprise.Nous spécialisée dans le développement, la conception et la production de séries de compresseurs d'air à piston et à vis. La société a obtenu la certification ISO9001: 2000, la certification chinoise des machines universelles et les tests de qualité de la certification ccc, la certification CE, la certification CQC et ETL certification.In 2002, nous avons coopéré avec le fabricant de terminaux pneumatiques en Allemagne GHH-RAND et ROTORCOMP et AERZEN et venir pour améliorer la production technique.Et la mise à jour de la production, la qualité et la vente globale est notre stratégie de marché de l'entreprise à tout moment.



2 、 Atelier & équipement

Nous ont avancé des équipements de production de compresseurs d'air et une production parfaite line.We appliquer des procédures de contrôle qualité strictes tout au long du processus de production approvisionnement en matières premières, traitement de composants, assemblage de machines machines performances.


3 、 Qualification certificat

Nous ont passé ISO 9001: 2015 、 ISO 14001: 2015 、 IATF16949: 2016 certifications.La plupart des produits ont passé CE, RoHS, TUV, 3C, CNAS, CQC certifications par des institutions


4 、 Mondial Parter

Notre les compresseurs d'air rayonnent dans le monde entier, exportent vers plus de 100 pays et régions, et entretiennent des relations de coopération stables à long terme. traning est offert aux agents mondiaux et après-vente ingénieurs, pour maîtriser les nouveaux produits, les nouvelles technologies, les nouveaux matériaux, les nouveaux métiers afin d'offrir les produits de haute qualité les plus avancés



laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible
Produits connexes
Screw Type Air Compressor 7.5kW 10HP compresseur d'air à vis

7,5 Le compresseur d'air à vis de la série kw c adopte un entraînement par courroie, qui présente les caractéristiques d'une transmission de puissance efficace et d'un entretien facile en remplaçant la

Pandora Screw Air Compressor meilleur prix d'usine professionnelle 37kw compresseur d'air à vis série pandora

Le compresseur d'air à vis de la série Pandora est produit innovant, qui présente les caractéristiques de faible bruit, d'économie d'énergie et de rendement élevé.

Two-stage Permanent Magnet Screw Compressor 75cv Deux étapes compresseur à vis à fréquence variable à aimant permanent

Le 55kw Le compresseur permanent à fréquence variable magenta est à haut rendement économiser de l'énergie machine.It est conçu dans le FEM analyse de résistance pour assurer la stabilité et la fiabilité de chaque pièce, et pour réaliser un fonctionnement à long terme sans défaut, faible bruit et longue durée de vie.

Permanent Magnetic Servo Screw Air Compressor 22kw compresseur d'air à vis servo magnétique permanent

compresseur d'air de type à vis servo magnétique permanent utilise NdFeB (néodyme fer bore) acier magnétique, produit à haute énergie magnétique et coercivité de NdFeB acier magnétique, fabrication de terres rares Le moteur à aimant permanent a une petite taille, un poids léger, un rendement élevé, un bon caractère, etc., une série d'avantages.

Two Stage Screw Air Compressor 22kw compresseur d'air à vis à aimant permanent à deux étages

Le 37kw Le compresseur permanent à fréquence variable magenta est à haut rendement économiser de l'énergie machine.It est conçu dans le FEM analyse de résistance pour assurer la stabilité et la fiabilité de chaque partie, et pour réaliser un fonctionnement à long terme sans défaut, faible bruit et longue durée de vie.

Oilless Low-noise Air Compressor mini portable 0,55kw compresseur d'air sans huile silencieux électrique

Le niveau d'efficacité énergétique de sans huile compresseur d'air silencieux répond aux exigences nationales, et l'effet d'économie d'énergie est remarquable.présente les avantages d'une structure compacte, d'un faible bruit, de petites vibrations, d'une petite taille, d'un entretien facile, d'un fonctionnement propre et sec et stable.c'est le choix idéal pour les petits et moyens hôpitaux dentaires et les cliniques dentaires privées.

Two stage screw air compressor compresseur d'air à vis à aimant permanent à deux étages

compresseur d'air à vis de compression à deux étages réduit le taux de compression par niveau, réduisant les fuites internes et augmentant le rendement volumétrique, réduit la charge de roulement, améliore la durée de vie du host.Two compression à un étage au lieu d'une compression à un étage, près de 15% augmentation du déplacement, peut réaliser un 15% plus d'économie d'énergie effet.

Belt Type Piston Air Compressor ceinture à un étage refroidie par air Portable compresseur d'air

La pression de service d'un à un étage type ceinture Le compresseur d'air refroidi par air est généralement de 0,7 à 0,8 Mpa, et chaque kW produit une grande quantité de déplacement, mais quand la pression de service dépasse 0.8Mpa, le mono-étage pression ne peut pas montée, et en deux étapes compresseur d'air de compression devrait être utilisé .

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible

Accueil

Des produits

À propos de

contact

PRODUCTS
Products
Home /

A Series Screw Compressor

/132kw Low Pressure Screw Air Compressor

132kw Low Pressure Screw Air Compressor

Low pressure screw air compressor runs in low pressure,Parts with small force and heat low load.Compressor run more stable,reliable,longer life.

  • Item NO.:

    LGL-175-3
  • Product Origin:

    China
  • Product weight:

    4200kg
  • Shipping Port:

    Xiamen
  • Lead Time:

    15-30 days
Share To :
  • Product Details

132kw Low Pressure Screw Air Compressor


Low pressure screw air compressor runs in low pressure,Parts with small force and heat low load.Compressor run more stable,reliable,longer life.



1.High reliability original air end
The new generation of screw rotor with excellent. performance, reliable operation,  automatically adjust the internal compression ratio. In the exhaust pressure range of 0.2~0.5 Mpa , the optimal ratio of power (energy efficiency) is maintained. To ensure that the lowest operating cost for a long time no fault operation.
2.High efficiency motor
Optimization of motor shell design,All the designs are in line with international standards,Innovative rotor design,so the motor power loss is reduced by 40%, and the wide range of voltage adaptation make compressor is more energy saving,also air pressure is more constant.
3.Oil filter
Using Rotary filter,can filter out the impurities in the lubricant completely,have temperature control valve inside,Adapt to the regional  temperature,to  ensure the quality of lubricating oil and oil pressure,easy to  replace,without the worry of oil.
4.Intelligence touch screen operating system
Using computer platform controller,to adjust and monitor the operation parameters of the twelve statements quality of air compressor,When the preset value,the controller automatically sends out a warning or stop,while showing the cause of the failure,and writes the history fault records,so that the remote network control becomes a reality.
5.Energy saving highlights
Using high volumetric efficiency screw air end,avoid the process of compression and expansion energy loss,low pressure screw compressor will save the energy for more than 30%,energy-saving effect is remarkable,you save the energy that it will let you recover the investment in less than a year.



Model
LGL-175-3
Discharge Pressure(Mpa)
0.3
Air Delivery(m³/min)
45 Power(kW)
132
Exhaust Interface
DN160
Noise Level(dB(A))
78±3
Dimension(mm)
4000*2150*2400
Weight(kg)
4200



1、Company Advantage

Quanzhou Huade Electric Machinery & Equipment Co., Ltd Fujian PRC (formerly Quanzhou city of Fujian province Huada Machinery Co.,Ltd) is located in West Coast city of Quanzhou.Our company is one of the Air Compressor professional manufacturers with the largest domestic and the equipment is the most advanced currently.And our company is an innovative and high-technology enterprise.We specialized  in developing,designing,and producing series of piston and screw air compressors.Our company have obtained the certification ISO9001:2000,Chinese Universal machinery certification,and the quality  testing of CCC certification,CE certification,CQC certification,and ETL certification.In 2002,we have cooperated with the air end manufacturer in Germany that are GHH-RAND and ROTORCOMP and AERZEN and COMER to improve production technique.And the production update,quality and global sale is our company market strategy all the time.



2、Workshop & Equipment

We have advanced air compressor production equipment and perfect production line.We practice strict quality control procedures throughout the entire production process from procuring of raw materials,processing of components,assembly of machine,to testing machines' performance.



3、Qualification Certificate

We have passed ISO 9001:2015、ISO 14001:2015、IATF16949:2016 certifications.Most of products have passed CE、RoHS、TUV、3C、CNAS、CQC certifications through authoritative institutions.


4、Global Parter

Our air compressors radiate to the whole world, export to more than 100 countries and regions, and maintain long-term stable cooperative relations.Annual traning is offered to global agents and after-sales engineers,for mastering new product,new technology,new material,new crafts in order to offer most advancing high quality product service.



Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Screw Type Air Compressor 7.5kW 10HP Screw Type Air Compressor

7.5 KW c series screw type air compressor adopts belt driven, which has the characteristics of efficient power transmission and easy maintenance by replacing the belt.

Pandora Screw Air Compressor Professional Factory Best Price 37kw Pandora Series Screw Air Compressor

Pandora series screw air compressor is Huada's innovative product, which has the characteristics of low noise,energy conservation and high efficiency.

All In One Screw Air Compressor All In One Screw Air Compressor With Air Dryer And Air Tank For Laser Cutting Machine

Our excellent"all in one"integrates the main components of air compression systems such as screw compressors,dryers,precision filters,tanks to provide our customers with a "simple" solution.

Fixed speed direct driven screw air compressor 55kW Direct Driven Screw Air Compressor

Huade direct drive system is to ensure high efficiency of energy transmission and constant flow output.

Belt Driven Type Air Compressor Heavy Duty Belt Driven Type Air Compressor With 172L Tank

Heavy duty belt driven type air compressor has large air volume and high pressure,suitable for factories,automation systems,automobile maintenance,painting,decoration and other industries.

Vsd Screw Air Compressor Latest New Design T Series Two-stage Compression Vsd Screw Air Compressor

T series permanent magnet two-stage compression screw compressor adopts a new type of two-stage screw main engine,which contains two independent compression units,optimizes the internal structure of the rotor and high-efficiency two-stage compression provides the world's highest level of displacement.

Belt Type Piston Air Compressor One Stage Belt Air-cooled Protable Air Compressor

The operating pressure of a one-stage belt-type air-cooled air compressor is generally 0.7-0.8Mpa,and each kW produces a large amount of displacement,but when the operating pressure exceeds 0.8Mpa,the single-stage pressure cannot rise,and two-stage compression air compressor should be used.

All In One Screw Air Compressor Belt Drive All In One Screw Air Compressor

Huada All IN ONE SCREW AIR COMPRESSOR series provides a complete soluti on to produce clean and dry compressed air.Simplicity in just connecting an outlet pipe,drain pipe,and electrical cables to the system savescost and space.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact